«

En-Marche.fr

Biographie

Entrepreneure et mère de deux enfants, je veux agir à vos côtés avec détermination, efficacité et esprit de justice. Engagée dès la première heure aux côtés d'Emmanuel Macron, je suis fière aujourd'hui de me présenter à vous aux élections législatives des 11 et 18 juin prochains, pour permettre à notre Président de gouverner avec une majorité cohérente.

Vous le savez, nous devons dépasser les clivages et les méthodes qui ont conduit à ce que trop de Français s’éloignent de la classe politique. Car elle ne leur ressemble plus et qu’ils sont excédés par ses pratiques.

 

Restaurer cette confiance est une tâche immense : c’est pourquoi, au sein d’En Marche !, nous avons décidé d’agir rapidement pour le renouvellement et la moralisation de l’action politique.

 

Notre mission pour redresser la France est considérable. Je m’y engagerai avec la plus grande détermination, notamment pour développer l’esprit d’entreprendre et créer de nouvelles protections pour les Français. Pour répondre à vos attentes et améliorer votre vie quotidienne, je placerai également l’éducation, le logement et les transports au cœur de mon action parlementaire.

 

Chers habitants de Clichy et Levallois, je veux enfin être une députée proche de vous, dont vous pouvez être fiers.
Au sein de la majorité présidentielle, nous inventerons avec vous une nouvelle forme de dialogue, pour que chacun se sente pleinement représenté et considéré dans notre projet. C’est, depuis plus d’un an, le sens de mon engagement au sein d’En Marche !.

 

Ce sera également le mien, si vous me faites confiance, pour les 5 prochaines années.

 

Aussi, les 11 et 18 juin prochains, je compte sur vous et vos proches. 

 

Céline CALVEZ

Candidate « La République En Marche »

Soutenue par Emmanuel Macron 

 

Adhérente d’En Marche dès avril 2016, Céline Calvez s’engage pleinement dans la campagne présidentielle à la suite du meeting de la Mutualité, en juillet 2016. Elle est d’abord mobilisée par le mouvement à Paris comme référente de plusieurs comités locaux et participe au comité de pilotage national «Marche des Quartiers» ainsi qu’aux événements «Culture». Ses convictions, son dynamisme et son engagement au sein d’En Marche ont convaincu la commission nationale d’investiture de lui donner la charge de conquérir cette circonscription,parmi les plus symboliques de cette élection.

Entrepreneure à la tête de son propre cabinet de conseil, Céline Calvez exerce auprès de grandes entreprises du secteur énergétique ou public. Elle est titulaire d’un Master Communication et Politique de développement territorial au CELSA. 

 

Partagez Tweetez Envoyez

Ce site utilise des cookies — En savoir plusOK