«

En-Marche.fr

‹ TOUTES LES ACTUALITÉS

Jean Michel Blanquer à Clichy pour soutenir Céline Calvez !

Jean-Michel Blanquer, Ministre de l'Education nationale apporte son soutien à Céline Calvez, candidate de La République En Marche ! dans la 5ème circonscription des Hauts-de-Seine.
Partagez Tweetez Envoyez

Céline Calvez, candidate de La République En Marche ! dans la 5ème circonscription des Hauts-de-Seine, a reçu hier Jean-Michel Blanquer, Ministre de l'Education nationale, à l'occasion d'une réunion publique à Clichy qui a rassemblé plus de 130 personnes.

Après avoir rappelé son aventure depuis plus d'un an au sein d'En Marche ! Céline Calvez a ré-affirmé ses principales priorités pour la circonscription qui regroupe les villes de Clichy et Levallois : l'éducation, l'esprit d'entreprendre, la sécurisation des parcours professionnels, la cohésion territoriale et le renouvellement & la moralisation de la vie publique.

IMG_2017-06-08_14_07_40.jpg

Le ministre de l'Education nationale a également rappelé les priorités annoncées par Emmanuel Macron durant la campagne: favoriser l'apprentissage des fondamentaux, renforcer l'accompagnement au collège et au lycée, garantir à chaque jeune une insertion professionnelle réussie.

Il a également insisté sur les notions de bienveillance et d'écoute en prônant une méthode pragmatique basée sur la liberté, la confiance et l’autonomie.

A cette occasion, Monsieur le Ministre Jean-Michel Blanquer a apporté son soutien à la candidature de Céline Calvez, avant d'échanger avec les participants. Il a appelé les Clichois(es) et Levalloisien(ne)s a donné une large majorité à Emmanuel Macron et Edouard Philippe en soutenant la candidature de Celine Calvez.

Céline Calvez, Nicolas Chauveau, ainsi que toute l'équipe de campagne, remercient sincèrement le ministre de l'Education nationale et ses équipes pour ce soutien.  

Ce site utilise des cookies — En savoir plusOK