«

En-Marche.fr

En me plaçant largement en tête au 1er tour de ce scrutin, les Clichois et Levalloisiens ont fait part de leur volonté de renouvellement. Ils ont également exprimé leur désir de donner à Emmanuel Macron une majorité forte pour diriger notre pays.

Je tiens à remercier sincèrement les 15 672 électeurs qui ont porté leurs voix sur ma candidature. Ce choix m’honore et m’oblige. Je souhaite également saluer l'ensemble des candidats qui ont défendu leurs convictions lors de cette campagne électorale et ont ainsi fait vivre notre démocratie.

Ma détermination et mon engagement à porter à l’Assemblée nationale les politiques de cohésion, de justice et d'efficacité dont notre pays a besoin sont plus forts que jamais.

L’éducation, le travail, l’esprit d’entrepreneuriat, la revitalisation de notre démocratie et la préservation de l’environnement sont au cœur de mes priorités. Ils constituent le socle des engagements qu'Emmanuel Macron a pris devant les Français. Ils seront demain la feuille de route de la future Assemblée nationale.

DSC_0017.JPG

Les résultats de ce premier tour, à Levallois, à Clichy, comme partout en France, montrent cependant une forte baisse de la participation. Cela doit interpeller l’ensemble des élus et candidats. Il est plus que jamais nécessaire de redonner confiance aux citoyens dans l’action politique et en ceux qui en sont les porte-voix. Je m’y emploierai dès le premier jour de mon mandat en étant à l’écoute de chacune et de chacun, en rendant compte très régulièrement de mon action et en y associant le plus grand nombre. Il est nécessaire de rapprocher les citoyens de la prise de décision, c’est l’essence même du mouvement En Marche !. Etant moi-même issue de la société civile, je mesure mieux que quiconque cette nécessité.

J’organiserai ainsi plusieurs fois par an un atelier citoyen à Clichy et Levallois, dont la vocation est double :

  • présenter mon action et expliquer celle de l’Assemblée nationale ;
  • recueillir vos retours, les incompréhensions, les points de blocages, et les initiatives que toutes et tous, collectivement, jugerez pertinents de me faire remonter.

Le second tour des élections législatives doit permettre d’amplifier le rassemblement et la mobilisation des 23 avril et 7 mai qui ont porté Emmanuel Macron à la Présidence de la République.

C’est à cette même mobilisation et à un large rassemblement autour de ma candidature que j’appelle, dimanche 18 juin, pour confirmer les résultats du 1er tour et mettre en œuvre le programme porté par Emmanuel Macron. Je suis dès aujourd’hui à nouveau mobilisée sur le terrain pour poursuivre la campagne je mène depuis maintenant plusieurs semaines.

Forte de votre soutien et de votre confiance, je serai, avec mon suppléant Nicolas Chauveau une députée engagée pour mettre en œuvre la politique de transformation de la France et de rassemblement des Français pour laquelle Emmanuel Macron a été élu.

Céline CALVEZ

 

Réactions

Please check your e-mail for a link to activate your account.

Ce site utilise des cookies — En savoir plusOK